Rentrée politique de Seynabou Ndiaye, ingénieure en finances publiques : « J’ai créé une cellule de massification de l’APR, pour soutenir Abdou Mbow.

Rentrée politique de Seynabou Ndiaye, ingénieure en finances publiques : « J’ai créé une cellule de massification de l’APR, pour soutenir Abdou Mbow.


« J’ai créé une cellule de massification de l’APR, pour soutenir Abdou MBOW.
Le quartier Diamaguène de Thiès a connu, ce mardi 13 septembre 2016, une forte mobilisation de militants de l’APR, à l’occasion de la rentrée politique de Mme Seynabou Ndiaye. Plusieurs centaines de militants, d’amis et de sympathisants ont répondu à l’appel de l’ingénieure en finances publiques, qui s’est adressée à l’assistance en ces termes : mvi_5489-mov
« j’ai suivi Abdou Mbow, pour ses qualités humaines, ses capacités d’homme politique et son ambition à faire de Diamaguène et ses environs, des quartiers émergents. J’ai choisi de l’accompagner dans cette noble mission. Et cela, je le lui dois, au regard de tout ce qu’il fait pour les Thiéssois : soutiens financiers aux équipes de football des quartiers de Diamaguène et de grand Thiès lors des phases nationales, aides aux démunis à l’occasion des cérémonies religieuses, appuis aux populations pour des cas sociaux. Malgré son emploi du temps chargé, il reste toujours attentif et sensible aux nombreuses sollicitations de ses concitoyens. Mon objectif à travers cette grande cellule est la massification de l’APR et pour donner à notre parti, une majorité confortable aux futures élections législatives en 2017 et assurer la réélection du Président Macky Sall en 2019. »abd-mbow

Pour cette première sortie politique, Mme Seynabou NDIAYE avait à ses côtés, le chargé de mission à la primature, Moustapha DIOUF, Mme Anta NDOUGANE, responsable des femmes de l’honorable député, Kiné SOW, et plusieurs autres responsables politiques de l’APR et de la coalition ‘’Benno Book Yakaar’’. Prenant la parole, Abdou Mbow, troisième vice-président de l’assemblée Nationale, a salué et félicité Seynabou Ndiaye Gning en ces termes: « Cette dame de fer, experte dans le domaine des finances, vient assurément de réussir sa rentrée politique dans la capitale du rail. Nous nous en félicitons vivement. Je voudrais aujourd’hui, remercier les responsables de Thiès pour leur unité d’action. Je suis sûr que Seynabou réussira sa mission ».

Se prononçant sur un autre registre, Abdou Mbow affirme : « Idrissa Seck, ancienne gloire de Thiès, a fui les élections du H.C.C.T, se réfugiant derrière un boycotte qui n’a d’ailleurs pas été respecté par les conseillers du rewmi. Quant à ses propositions faites le jour de la tabaski, elles n’ont aucune valeur. Nous, on a dépassé le temps de paroles, car le président Macky SALL a mis le pays sur une orbite de développement durable qui va nous conduire vers l’émergence. Idrissa SECK, appartient désormais au passé. Nous profitons de l’occasion pour présenter nos condoléances à tout le pays, avec la disparition de Mbaye Jacques Diop ».

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…