septembre 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Réponse au communiqué de la sous section SUTSAS de 10eme

Réponse au communiqué de la sous section SUTSAS de 10eme

D’abord nous nous félicitons d’avoir bénéficié encore une fois de la confiance des populations de cité Lamy à la tête du comité de santé.
Cette sortie de la sous section SUTSAS de 10 éme Est irrespectueuse et irresponsable à l’endroit des populations de cité Lamy, de l’autorité administrative et de l’administration en générale .
Nous saluons la responsabilité du sous préfet , son engagement, sa rigueur et sa détermination. Jamais une procédure de renouvellement n’a été aussi légale et claire aboutissant à un vote des organisations et groupements légalement constitués avec urne, bulletins et isoloirs.
Cette sous section SUTSAS de 10 éme ne regroupe que des agents incompétents dont le niveau d’étude est trop bas et qui ne sont motivés que par des intérêts pécuniers.
Dans le cadre des renouvellements, la vente parallèle et illégale de médicaments est décriée par tous les postes de santé.
Notre engagement pour une gestion saine demeure sans faille et inébranlable . Et aucune structure syndicale ne peut nous dévier du droit chemin.
Signé par le comité de sante de cité Lamy .

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage