août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Réponse des jeunes de rewmi à Amasou SIDIBE‏

Réponse des jeunes de rewmi à Amasou SIDIBE‏

Les jeunes de la commune Thiès-ouest du parti d’Idrissa SECK plus que jamais derrière Thierno BOCOUM, Secrétaire national chargé de la jeunesse et de la communication.

Les jeunes Rewmistes de Thiès sont très déçus et remontés du comportement du militant ou ex militant Amadou SIDIBE qui a fait de l’usurpation en s’auto proclamant Responsable des jeunes de Thiès.
A ce titre le Responsable jeunes à Thiès-ouest Abdoulaye Isaac DIOP a haussé le ton pour regretter le comportement inélégant de celui qu’il appelle « militant ou ex militant » Amadou SIDIBE. Nous lui demandons qui lui a conféré le titre de responsable des jeunes de Thiès-ouest ou mieux encore qu’est-ce qu’il a fait pour pouvoir mériter une telle responsabilité? Le responsable jeune à Thiès-ouest affirme de passage que ce dernier doit l’essentiel de son « parcours politique» au Secrétaire National chargé des Jeunes et de la communication l’honorable député Thierno BOCOUM qu’il accuse aujourd’hui de faire dans le copinage.
Ce « vieux jeune » a été parmi les premiers à bénéficier des grâces du Député Thierno BOCOUM qui lui a permis d’obtenir son premier emploi en 2012 alors qu’il était encore étudiant. C’est ce jeune longtemps couvé et encadré par l’honorable député Thierno BOCOUM, qui accuse aujourd’hui son ancien bienfaiteur et essaye de ternir son image. Sans doute il fait partie des marionnettes à la solde d’un haut responsable qui essaye d’avoir des moutons de panurges au sein du parti. C’est ce comportement lâche qui mérite d’être dénoncer et non l’excellent travail qu’accompli tous les jours et sans relâche le député Thierno BOCOUM au profit de son pays et de son parti. Nous demandons donc à ces marionnettes d’arrêter leur sale besogne car c’est une mission vouée à l’échec.
Nous profitons de cette sortie pour apporter notre soutien total à tous les députés de l’opposition plus particulièrement à Thierno BOCOUM qui a fini de faire son sacerdoce le combat pour la démocratie et le bien-être des populations sénégalaises. Nous l’encourageons pour l’honneur et toute la fierté qu’il inspire à la jeunesse sénégalaise.

Pour conclure nous demandons aux sénégalais de rester debout pour lutter contre les dérives et excès de nos gouvernants.

Abdoulaye Isaac DIOP

thiesinfohalf

4 Comments

  1. laye

    on admire le courage du frere sidibé et lui encourage a continuer sur ce chemin pour la marche vers la victoire lors des prochaines elections presidentielles.il est vrai que l’actuel secretaire general des jeunes de rewmi a beaucoup fait pour le parti mais il faut oser reconnaitre qu’il est tres difficile de concilier la responsabilité de parlementaire a la responsabilité de la lourde tache d’organiser les plus qui plus est il faut toujours etre sur le terrain.en plus d’avoir atteint la limite d’age et de ne plus avoir l’utilité qu’il avaitt auparavant il est temps que le frere bocoum cede la place aux autres.et a ce point amadou reste le choix credible des jeunes de rewmi pour continuer le combat.et ne t’obstine pas a repondre au 4eme couetau tel que ce isaac dont on ne connait pas a thies ouest et qui a usurpé le poste de secretaire national des jeunes de thies ouest

    Reply
  2. Aliou diankha

    Tout ce que mr sidibe récolte dans le parti c’est parce qu’il a semé et il mérite bien même ce que mr bocoum a actuellement. tous les etudiants qui militaient pour rewmi peuvent témoigner qu’il était le premier a se leve et le dernier a se couche tout pour le compte du parti rewmi.il a ete toujours present dans les combats a la place de l’obelix,devant l’ensemble et faisait partie parmi les jeunes captures devant le palais Alors ne nous parle pas du boulot que bocoum lui a attribue et bocoum lui qui lui a fait depute?que tu sois reponsable des jeunes du thies ouest ou que sidibe le soit nous importe peu les mieux c’est de s’organiser Pour que le rewmi soit present dans tout l’entendu national.
    Signe le djolof djolof vive rewmi vive le president idrissa seck

    Reply
  3. Thierno diallo

    Salut. C’est varie bocoum est responsable national des jeunes. Mais on ne sens pas ses activités au niveau des jeunes. On dirait qu’il n’a pas de pprogramme national pour les jeunes. Nous lui demandons de travailler avec tous les jeunes pour le bien du parti.
    Amadou sidibe est connu de tous a travers ses activités au seins du parti.
    Isaac qui t’a nommé responsable des jeunes de thies ouest?
    Ne parle plus au nom des jeunes de thies ouest.

    Reply
  4. Thierno diallo

    C vraie bocoum est le responsable nationale des jeunes du parti.
    Mais c’est vraie il n’a pas de programme pour les jeunes r ewmistes. Amadou sidibe a montré ses preuves dans le parti et il est connu de tous a travers ses activités pour le compte du parti au niveau local et national.
    Une question pour Isac qui t’a désigné responsable des jeunes?
    Et ne parle plus au nom des jeune de triés ouest, car tu es connu que par bocoum et lui nous lui souhaitons de conquérir les parcelles assainies de Dakar.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…