septembre 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Rewmi d’Idrissa Seck à Macky: « Au travail pour l’émergence du Sénégal

Rewmi d’Idrissa Seck à Macky: « Au travail pour l’émergence du Sénégal

Le parti Rewmi a invité le chef de l’Etat, Macky Sall, « au travail pour l’émergence du Sénégal en lieu et place de ses innombrables fêtes qu’il ne cesse d’organiser, comme cela a été avec l’inauguration du Centre international de Conférences de Diamniadio (CICD) ». Pour Dethié Fall et Cie, «les Sénégalais n’ont pas le cœur à la fête parce que confrontés quotidiennement à la recherche du minimum vital ».

l’exprime sur sur la situation nationale, lors de leur réunion présidée par le vice-président de Rewmi, Dethié Fall, le secrétariat national dudit parti, « condamne la propension du Président de la République à donner des leçons aux Sénégalais sans les appliquer ». Les « Rewmistes » à travers un communiqué, ont invité le chef de l’Etat, Macky Sall « au travail pour l’émergence du Sénégal en lieu et place de ses innombrables fêtes qu’il ne cesse d’organiser comme cela, a été avec l’inauguration du CICD». 


Le secrétaire national de la formation orange « rappelle au Président Macky Sall, qu’il a installé le pays dans une morosité économique sans précédent, que les Sénégalais n’ont pas le cœur à la fête parce que confrontés quotidiennement à la recherche du minimum vital ». 


Dans cette même lancée, Déthie Fall et Cie d’attirer « l’attention du gouvernement sur la longue période de soudure qui se profile à l’horizon dans le monde rural du fait du déficit pluviométrique et l’exhorte à prendre les dispositions idoines… ». Rewmi n’a pas manqué de « condamner fermement l’augmentation du budget de la Présidence ». Ce, ragent les partisans d’Idrissa Seck, « alors que les priorités sont ailleurs ».

 

source setal

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage