août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

RSE: Le poste de sante de Shérif Lô reçoit une ambulance médicalisée de la société SEPHOS SA

RSE: Le poste de sante de Shérif Lô reçoit une ambulance médicalisée de la société SEPHOS SA

Le poste de santé de shérif Lo étrenne une ambulance médicalisée d’un coùt de 12.000.000 FCFA. La société minière SEPHOS a offert ce bijou à la commune de Chérif LO,qui polarise plus de 20 villages. La cérémonie de remise a eu lieu ce mardi 19 janvier 2016,en présence du sous- préfet de Pambal qui a reçu les clés du véhicule des mains de M. Silly Faye, coordonnateur des mines de la société donatrice. On a noté également la présence de M. Talla Diagne, maire de Thiénaba et Serigne Mohamed Kounta, représentant les foyers religieux.

Le maire Ousmane SARR a vivement remercié la Sephos pour le respect de ses engagements sur la responsabilité sociétale d’entreprise. La société est intervenue dans les domaines de la sante, de l’éducation, de l’élevage, du sport de la culture ainsi que dans l’eau potable. « Cette ambulance vient à son heure, et nous en ferons un bon usage » a-t-il-dit.

Mme Maty AW prenant la parole au nom du médecin chef de district de Tivaouane soutient « Nous travaillons pour le bien être des populations, donc si on arrive à avoir un tel don, nous ne pouvons que nous s’en réjouir, et remercier vivement le donateur. Sephos, depuis son installation, ne cesse de multiplier ses actions positives en faveur des populations. Avec cette ambulance, les évacuations d’urgence cessent d’être un casse-tête. Nous lançons un appel pour la réhabilitation des logements de l’infirmier chef de poste et de la sage femme qui sont dans un état de délabrement avancé».

M. Alioune FALL, directeur de l’hygiène, de la sécurité et de l’ environnement de la SEPHOS a révélé que les 33 millions alloués à la mairie dans le cadre de la responsabilité sociétale viennent ainsi d’être entièrement consommés. Tous les projets ont été exécutés à 100%. La semaine dernière nous avons inauguré les quatres salles de classe de seconde du Cem de Lam -Lam en voie d’être érigé en lycée. D’autres ouvrages sont en phase de finition. Depuis 6ans que nous sommes là,nous avons beaucoup fait pour les populations et nous continuerons sur cette lancée car nous sommes une société citoyenne qui respecte les droits des populations locales.

IMG_0366

IMG_0359

IMG_0315

IMG_0321

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…