mercredi , août 22 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Sacrifices des enfants, Qui en est l’auteur? Le prof Ibrahima Faye pointe un doigt accusateur vers les “assoiffés de pouvoirs”

Sacrifices des enfants, Qui en est l’auteur? Le prof Ibrahima Faye pointe un doigt accusateur vers les “assoiffés de pouvoirs”

« Quiconque tue exprès une personne ira en Enfer ». En citant Dieu (SWT), Oustaz Ibrahima Faye avertit ceux qui sont obnubilés par le pouvoir et qui n’hésitent pas à faire du fétichisme pour « monter au pouvoir ou faire tomber quelqu’un ou encore s’y éterniser. Dans la plupart des cas, les auteurs de ces pratiques sont des politiciens et des soi-disant autorités religieuses qui ne sont intéressés que par le pouvoir ». Il leur rappelle ce que disait Serigne Touba : « Celui qui cherche être élu n’a qu’à le demander à Dieu, avoir un comportement correct et présenter un bon bilan. Si Dieu le veut, il sera élu ». Devant la recrudescence de ces enlèvements et sacrifices d’enfants qui sont en porte-à-faux avec le religion musulmane, Oustaz Faye invite les parents à être plus vigilants et à leur donner des conseils de prudence dans la rue et aux abords des écoles ». Il exhorte aussi les leaders d’opinion à ajouter leur voix à la sienne pour freiner « les méfaits de ces pratiques que l’on ne voit qu’à l’approche d’élections ».

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

“Ces gens qui combattent Siré Dia..et qui devraient plutôt le Remercier” par Souleymane Ciss

Partagez sur Whatshapp Quel paradoxe ! A quelques six (6) mois de la présidentielle de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…