BBY THIES

Saer Mangane invite Macky Sall à un débat publique avec Idrissa Seck 

Saer Mangane invite Macky Sall à un débat publique avec Idrissa Seck 
En tournée politique dans la banlieue dakaroise pour accueillir de nouveaux adhérents au partis Rewmi l’adjoint au maire de la ville de Thiès s’est prononcé sur l’actualité politique
Selon Saer Mangane « pour Macky Sall et ses partisans toutes les occasions sont bonnes pour magnifier leur soit disant réalisations. Cela n’est que simple élucubration puisqu’ils éludent sciemment les véritables problèmes des sénégalais. Rien que ses honorables sénégalais qui viennent de les tourner le dos, l’État d’ébullition permanent du front social et la situation de morbidité avancée du secteur privé sont assez symptomatiques d’une demande sociale mal gérée et d’une économie mal tenue.
En 2019 leur réveille sera brutal.
Les sénégalais auront déjà énormément souffert. Par conséquent pour gain de temps, si Macky est aussi sûr d’avoir mis le Sénégal sur les rampes de l’émergence. Je l’invite, au nom de la maturité de notre démocratie dans un avenir proche à un débat public avec tous candidats déclarés à l’image du Président Idrissa Seck. Occasion ne sera pas plus opportune à Macky pour créer une résignation chez les populations à son profit. S’il pense réellement avoir déjà suffisamment fait pour tous les tissus socio-économiques sénégalais. Au  contraire je reste convaincu que Macky  est à la limite de ses capacités. C’est la raison pour laquelle il magnifie le peu qu’il à peiner à réaliser, d’où véritable aveux d’échec. C’est très clair maintenant il nous faut à la tête de ce pays un patriote plus inspiré plus audacieux et plus ambitieux que Macky.
Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…