Saer Mangane part à la conquête du Djolof pour le compte du parti Rewmi

Saer Mangane Responsable du Rewmi à Thies en campagne de séduction pour le compte du Rewmi de Idrissa Seck chez Aly Ngouille Ndiaye…

Saer Mangane part à la conquête du Djolof pour le compte du parti Rewmi

Saermangane: En allant présidé la finale de la commune de Dodji dont il était le parrain l’adjoint au maire de la ville de Thies Saer Mangane a n’en profité pour rendre visite à ses militants et sympathisants dans la commune de Ouarkhokh et de Linguére.

L’adjoint au maire Saer Mangane étant originaire de cette contrée fut bien accueilli par les populations qui lui on fait part de leur détermination à l’accompagner politiquement dans son projet d’élargir les bases du parti Rewmi dans le Djolof.

Lors de son speech Mr Saer Mangane après avoir réitérer sa fierté d’être un originaire du Djolof,a magnifié cet bel accueil que lui on réservé la population et dire sa volonté de s’appuyer politiquement sur la jeunesse du Djolof.Il a par ailleurs fait appel à la diaspora de cette zone puisque selon lui l’avenir de notre cher Djolof ne doit pas être laisser entre les mains d’un seul homme » .Par la même occasion il n’a pas manqué de jeter des pierres dans le jardin du leader local à savoir le ministre Aly Nguouille Ndiaye. L’hôte du jour de la commune de Dodji à mis en garde ce dernier.Puisque celon lui « Macky Sall veut utiliser le pouvoir que lui ont confié les sénégalais et l’argent des sénégalais qu’ils continuent d’amasser lui et sa famille et ses parents .Pour briquer facilement un second mandat.Puisque si Macky réellement voulait un champ politique apaisé il n’allait pas désigné Aly Nguouille comme Ministre de l’intérieur puisque ce dernier est loin d’avoir le tact d’un homme de dialogue,d’un homme consensuel.Mais il est plutôt un soldat, un homme à tout faire dont Macky compte user et abuser de sa loyauté pour avoir un deuxième.Donc Aly Ngouille Ndiaye doit penser à l’après Macky.Il ne bénéficiera pas de la même immunité que ce dernier.
Ils sont tous les deux avertis le moment venu les sénégalais feront respecter leur volonté.

Le maire Saer Mangane à a bouclé son périple à Touba où il a assister avec sa délégation au Grand magal de Serigne Abdou Khadre,ou il était l’hôte de l’un de ses illustres fils Serigne Fallou Mbacké imam de la grande mosquée de massilikoul djinane de Dakar.

Negoce

1 Comment

  1. LO

    Très belle initiative et belle démarche politique que je salue. Toutes mes félicitations et mes encouragements au frère Saer Mangane. Bravo M le maire

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…