BBY THIES

SALIOU SAMB PRÉSIDENT DU STADE DE MBOUR : «Gagner un titre entrer dans l’histoire»

SALIOU SAMB PRÉSIDENT DU STADE DE MBOUR : «Gagner un titre entrer dans l’histoire»
Le stade de Mbour a démarré sa préparation en direction de la prochaine saison de Ligue 1. Une saison que le club fanion de la Petite Côte va engager avec l’ambition de s’ouvrir les portes de l’Afrique et de décrocher le titre au niveau national. Selon son président Saliou Samb, le club a déjà entamé le travail de présélection et de sélection et fait le point sur les transferts de joueurs.
Sur le bilan du Stade de Mbour, l’accession et le maintien de l’équipe en Ligue 1Pro constituent des motifs de satisfaction pour bon nombre de stadistes.
Au cours de l’assemblée générale, les trois finales de petites catégories disputées par le stade de Mbour ont été des motifs de satisfaction pour le club. Tout comme les  deux finales de Hand ball dont une remportée.
Le président Saliou Samb dit  être en phase avec les grands ensembles. Il salue  la démarche initiée et cette  volonté de mettre en place un club de football de ville très fort, capable de jouer les grands rôles au sein de l’élite.
 Le dirigeant mbourois souhaite cependant  la mise en place d’un comité ad hoc pour travailler sur la question. Il ajoute par ailleurs que son entrée en politique s’explique par la volonté de figurer parmi les décideurs et d’arriver à une meilleure prise en compte du sport dans les instances délibératives locales.
Après la reconduction de Saliou Samb au poste de président pour une durée de quatre ans, les 42 membres du comité vont ainsi nommer les membres du bureau du  Stade de Mbour.  Le président  des Stadistes est également, on le rappelle, le président du Conseil départemental de Mbour.
Source : sudonline





Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…