BBY THIES

Santé : « Doter l’institut Nasrou d’un poste de santé, j’en fais un combat personnel » dixit Habib Niang, président de And Suxxali Thiès

La santé, à côté de l’éducation, occupe une place très importante dans le développement du Sénégal. C’est la conviction d’Habib Niang, président du mouvement de soutien And Suxxali Thiès. « Je veux doter Nasrou d’un poste de santé. J’en fais un combat personnel », a-t-il martelé avec conviction.

Il entend ainsi suivre les pas de son leader Macky Sall qui a apporté aux Sénégalais la Couverture maladie universelle (Cmu). C’est dans ce sens que M. Niang a donné sur place 100 carnets de santé aux populations de Nguinth et environs. Il a demandé aussi aux responsables de Nasrou de se rapprocher de son mouvement pour récupérer les 5 tonnes qu’il a offert à l’institut. En outre, Habib Niang a annoncé la création pour bientôt d’une formation pour les jeunes diplômés du Bfem ou du Bac. Il a précisé que les intéressés peuvent aller au siège du mouvement pour prendre toutes les informations utiles. Il a rappelé que son ambition est d’éliminer les inégalités sociales dans la société sénégalaise. Les différents orateurs l’ont remercié pour son option de passer par la santé pour aider les populations.

Negoce

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…