Scène insolite: Le téléscopage de Madabo Wade et Thierno Alassane Sall à l’évènement de Oustaz Ibrahima Faye

Après la sortie musclée de Madabo Wade, qui a défrayé la chronique, critiquant sévèrement le Ministre Thierno Alassane Sall, les deux ex compagnons politiciens se sont rencontrés hier à la cérémonie de Wadial Magal organisée par le Professeur Ibrahima Faye.

Scène insolite: Le téléscopage de Madabo Wade et Thierno Alassane Sall  à l’évènement de Oustaz Ibrahima Faye

Incroyable mais vrai, les deux compères se sont même serrés la main. En effet Madabo qui a trouvé le Ministre Thierno déjà sur les lieux est venu lui serrer la main, mais arrivé à hauteur de Issa Faye, Imaginez ce qui s’est passé? Ce dernier s’est renfrogné le visage, pour « regardez la mer » comme on dit en wolof. Finalement, le protecteur du Ministre Thierno Alassane Sall a fini par serrer la main à son ancien compagnon ne pouvant pas faire autrement devant un public nombreux. Les commentaires sont allés bon train…dans le public, alors que les apéristes s’offraient en spectacle.

Interrogé sur les raisons de son acte, Madabo a expliqué aux journalistes qu’il reconnait en Thierno ce que Dieu a fait de lui, c’est à dire: une autorité de la république et qu’il ne nourrit aucun complexe. Le Ministre Thierno Alassane Sall quand à lui, a expliqué , qu’il ne peut pas, ne pas tendre la main à tout le monde, parce que ce n’est pas de sa nature. Certains ont commenté la scène disant qu’il ne serait pas étonnant de les voir encore se promener ensemble. Ah ces politiciens, ils n’arrêteront jamais de nous étonner.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…