BBY THIES

Sénégal : 3 morts dans un accident sur la route de Sindia

Sénégal : 3 morts dans un accident sur la route de Sindia

Un accident mortel s’est produit entre Sindia et Thiès, ce dimanche au Sénégal. Un véhicule de type 4X4 a violemment heurté un camion stationné sur la route faisant 3 morts sur le coup et un blessé grave.

Trois personnes ont été tuées dans un accident de la route à hauteur de Sindia vers Thiès, la deuxième région du Sénégal. Selon la Rfm, une radio locale, un véhicule particulier a violemment heurté un camion stationné sur la route. Le choc était si violent que 3 passagers sont morts sur le coup. Un quatrième a été grièvement blessé. La route de Sindia est l’une des routes les plus dangereuse par son aspect étroit et ses virages dangereux.

«On a trouvé un véhicule particulier de marque Peugeot Clio immatriculé H 3672E qui a heurté un camion en stationnement sur la route de Sindia. Ce faisant, le bilan est trop lourd puisqu’il y a trois (3) morts sur place et un blessé grave. Toutes les victimes ont été évacuées à l’hôpital de Grand-Mbour», a expliqué le commandant de la brigade de sapeurs-pompiers de Saly.

 senegalinfos
Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…