lundi , septembre 24 2018
Accueil / Sport / SÉNÉGAL – OUZBÉKISTAN – FOOTBALL : Les juniors ont fait un match vraiment HÉROÏQUE (Koto)

SÉNÉGAL – OUZBÉKISTAN – FOOTBALL : Les juniors ont fait un match vraiment HÉROÏQUE (Koto)

[template id=”821″]

 

La sélection junior du Sénégal a fait un match “vraiment héroïque” pour éliminer l’Ouzbékistan et se qualifier en demi-finale de la Coupe du monde de la catégorie, selon son entraîneur Joseph Koto. “Je tiens à féliciter mes joueurs. Aujourd’hui, ils ont fait un match vraiment héroïque. Nous nous attendions à un match très difficile, et ça l’a été”, a réagi Koto au micro de la FIFA.

“Je peux vous assurer qu’à l’heure où je vous parle, Dakar ne dort pas. Tout le monde s’attendait à nous voir perdre 5-0, 6-0 ou 7-0 à chaque match. Mais l’équipe a progressé, et maintenant tout le monde veut nous voir jouer”, a-t-il souligné. “Les joueurs se sont bien battus, et nous sommes tous très heureux.”

Le sélectionneur de l’Ouzbékistan, Ravshan Khaydarov, estime que son équipe a commis une erreur qu’elle a payée. “Ce fut un match très difficile et très intense pour les deux équipes. Chacune des équipes a eu pas mal d’occasions de but. Nous avons fait une erreur et nous l’avons payée cash, je suis déçu”, a commenté le technicien ouzbek.  Khaydarov pense cependant que ses joueurs ont “réalisé un bon tournoi”. “Faire partie des huit meilleures équipes de la Coupe du monde est un excellent résultat”, se console-t-il.

Source : APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…