octobre 19, 2017

BBY THIES

SÉNÉGAL – OUZBÉKISTAN – FOOTBALL : Les juniors ont fait un match vraiment HÉROÏQUE (Koto)

SÉNÉGAL – OUZBÉKISTAN – FOOTBALL : Les juniors ont fait un match vraiment HÉROÏQUE (Koto)

[template id= »821″]

 

La sélection junior du Sénégal a fait un match « vraiment héroïque » pour éliminer l’Ouzbékistan et se qualifier en demi-finale de la Coupe du monde de la catégorie, selon son entraîneur Joseph Koto. « Je tiens à féliciter mes joueurs. Aujourd’hui, ils ont fait un match vraiment héroïque. Nous nous attendions à un match très difficile, et ça l’a été », a réagi Koto au micro de la FIFA.

« Je peux vous assurer qu’à l’heure où je vous parle, Dakar ne dort pas. Tout le monde s’attendait à nous voir perdre 5-0, 6-0 ou 7-0 à chaque match. Mais l’équipe a progressé, et maintenant tout le monde veut nous voir jouer », a-t-il souligné. « Les joueurs se sont bien battus, et nous sommes tous très heureux. »

Le sélectionneur de l’Ouzbékistan, Ravshan Khaydarov, estime que son équipe a commis une erreur qu’elle a payée. « Ce fut un match très difficile et très intense pour les deux équipes. Chacune des équipes a eu pas mal d’occasions de but. Nous avons fait une erreur et nous l’avons payée cash, je suis déçu », a commenté le technicien ouzbek.  Khaydarov pense cependant que ses joueurs ont « réalisé un bon tournoi ». « Faire partie des huit meilleures équipes de la Coupe du monde est un excellent résultat », se console-t-il.

Source : APS

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.