août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine magnifie les contributions de Youssou Ndour, de Marième Faye Sall et de Cheikh Amar

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine magnifie les contributions de Youssou Ndour, de Marième Faye Sall et de Cheikh Amar

[template id= »821″]

Leur contribution pour la réussite de la 113e édition du Gamou de Tivaouane n’aura pas été vaine. Youssou Ndour, ministre Conseiller du président de la République, Marième Faye Sall, Fondation Servir le Sénégal, Cheikh Amar, Directeur général de Tse, et tant d’autres ont largement contribué à la réussite de la célébration de la naissance du Prophète Mouhamed (PSL) par leurs actions de grâce en faveur de la Ummah. Ils ont été remerciés par le Khalife général des Tidianes, Serigne Cheikh Tidiane Sy, à travers son porte-parole Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine qui a formulé des prières à leur égard pour leur implication dans l’organisation du Gamou. Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a tenu, mardi, tard dans la nuit, le point de presse final qui clôt la 133e édition du Gamou de Tivaouane. «Ce Gamou a été une très grande réussite. Et je crois que c’est la plus belle organisation par rapport aux éditions passées», a-t-il dit d’emblée.

Selon Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, cette performance a été surtout possible avec la contribution de fidèles musulmans qui se sont activement investis pour la réussite de la manifestation. «Je remercie le ministre-conseiller du président de la République, Youssou Ndour, par ailleurs Président du conseil d’administration du Goupe Futurs Médias (Gfm), qui a fortement contribué à la réussite du Gamou. Youssou Ndour a sonorisé tout le Gamou. Ses hommes se sont pleinement investis pour la réussite du Gamou. Nous le remercions chaleureusement. Nous prions pour le Groupe Futurs Médias pour qu’il soit représenté dans tous les pays du monde», confie-t-il.

Al Amine a aussi remercié Cheikh Amar, Directeur général de Tracto service équipement (Tse), qui a convoyé dans la cité religieuse une trentaine de bœufs bien dodus.

Al Amine s’est aussi félicité de la contribution de Marième Faye Sall à travers la Fondation Servir le Sénégal qui a fait boire et nourrir des milliers de pèlerins. Et pour El Hadji Mansour Mbaye, le Palais de la République vient d’être occupé par une véritable dame. «Senghor avait sa Colette, Abdou Diouf avait son Elisabeth, Abdoulaye Wade sa Viviane, mais Macky Sall a sa Marième Faye. Le Palais de la République vient d’avoir sa véritable Première dame», note El Hadji Mansour Mbaye.

 

 

source l’obs

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…