août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

SERIGNE MABYE SY MANSOUR SOUS LE CHARME DE KOUTHIA : « Il est le phénomène de l’année »

SERIGNE MABYE SY MANSOUR SOUS LE CHARME DE KOUTHIA : « Il est le phénomène de l’année »

[template id= »821″]

Samba Sine alias Kouthia a véritablement 2014. Le célèbre humoriste de la TFM, présentateur de « Kouthia Show » s’est parfaitement distingué durant l’année écoulée. La campagne électorale pour les élections locales du 29 juin dernier, notamment le duel Khalifa Sall-Mimi Touré, ont été l’occasion pour Kouthia d’étaler tous ses talents et de conquérir encore un peu plus le cœur du public sénégalais. Désigné homme de l’année par le quotidien « Direct Infos », Kouthia a mis tout le monde d’accord sur l’immensité de son talent.

Même les chefs religieux sont tombés sous le charme du comédien. Recevant une délégation du Groupe futurs médias, qui a déployé de gros moyens pour la couverture intégrale du Gamou de Tivaouane, édition 2014, Serigne Mbaye Sy Mansour n’a pas tari d’éloges à l’endroit du Djolof-Djolof.

Le petit-fils de El Hadji Malick Sy a fait savoir à Mamoudou Ibra Kane et Birane Ndour que Kouthia abat « un travail remarquable » à la TFM. Pour tout ce qu’il fait pour faire plaisir aux Sénégalais, l’humoriste mérite même le titre de « phénomène de l’année », estime Serigne Mbaye Sy.

 Source : leral

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…