septembre 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Serigne Mansour Sy Djamil : « Avec le recul, je me rends compte que Diouf a rendu de très grands services à la nation»

Serigne Mansour Sy Djamil : « Avec le recul, je me rends compte que Diouf a rendu de très grands services à la nation»

[template id= »821″]

 

Serigne Mansour Sy Djamil a dit tout haut ce qu’il pensait de Diouf malgré son comportement de jeunesse à son  endroit. «On vient de voir la générosité du peuple sénégalais qui a presque chassé le président Abdou Diouf du pouvoir il y a 14 ans. Alors que le peuple avait constaté qu’il ne répondait plus à sa politique et à ses aspirations, avait-il retenu dans La Tribune.
C’est aujourd’hui ce même peuple qui l’adule. C’est comme qui dirait que le peuple a senti le regret d’avoir laissé partir un homme de cette envergure. Je suis très content et très fier d’être un Sénégalais et d’avoir des gens comme lui qui ont été à la tête de la nation.
 J’ai autant combattu Senghor que Diouf. Toute ma vie, toute ma jeunesse, je me suis opposé à eux. Mais, avec la distanciation et le recul, je me rends compte qu’ils ont rendu de très grands services au peuple sénégalais. Aujourd’hui, la consécration de ses pairs africains et de grands pays tel que le Canada, la France et autres est une raison de fierté pour chaque Sénégalais».
source ferloo
appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage