octobre 22, 2017

BBY THIES

Seynabou Ndiéguene invitée de l’Emission « Homme Politique »

Seynabou Ndiéguene invitée de l’Emission « Homme Politique »

Seynabou NDIEGUENNE de l’APR: « toutes les femmes sont les bienvenues dans notre parti »

La responsable des femmes de l’APR à Thiès était l’invitée de notre émission « Homme Politique » de ce samedi 15 octobre 2016. La responsable des femmes de l’APR à Thiès qui a reçu notre reporter dans son fief, le quartier religieux de Keur Mame El Hadji, soutient son parti est dans une dynamique d’élargissement ses bases. Elle a tenu ces propos : « Apres avoir salué notre guide et khalife général de la famille NDIEGUENNE, Serigne Mounirou NDIEGUENNE, je renouvelle mes salutations et remerciements à notre responsable national, le président de la république Macky SALL, et les responsables de la région de Thiès. Je salue les femmes du département et des trois communes de la ville. Je suis en phase avec tous les responsables du parti les femmes, les jeunes et les adultes. La répartition des postes du haut conseil a été faite de la façon la plus juste. L’AFP et l’APR ont eu les trois sièges du département dans un climat pacifique. Nous, en tant que femmes, on avait proposé des femmes apéristes de la commune mais malheureusement ça n’a pas abouti, mais yéya LY a été cooptée et on s’en félicite. Je suis toujours en réunion avec les femmes du département dans le cadre de la mise en place d’un mécanisme pour contrôler le mouvement des femmes. Je suis très rassurée par le travail des responsables de Thiès.

Notre seul patron, c’est le président de la république à qui nous voulons donner une majorité confortable en 2017. Sur ce, je demande des postes de responsabilité pour les femmes car elles ont beaucoup contribué à la massification du parti dans cette ville qui est une ville de martyres. C

’est le lieu pour moi de remercier le choix de Talla SYLLA, qui est un maire présent, toujours préoccupé par le devenir des sénégalais. Son compagnonnage avec Idrissa SECK était une coalition contre nature. Talla SYLLA travaille pour le peuple, tandis qu’Idrissa Seck travaille pour sa propre Famille biologique. explique l’apériste de la famille Ndiéguene.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.