août 18, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Shake Mashaba, coach de l’Afrique du Sud : » Le Sénégal aura fort à faire ce vendredi »

Shake Mashaba, coach de l’Afrique du Sud :  » Le Sénégal aura fort à faire ce vendredi »

Le sélectionneur national des Bafana – Bafana Shakes Mashaba en conférence de presse d’avant match, ce jeudi en prélude de la confrontation contre le Sénégal est sans ambages. Selon lui: « la défaite contre l’Algérie ne change pas leur plan. l’Objectif reste la finale« .

Il est ambitieux et veut le rester. Le sélectionneur des Sud Africains Shakes Mashaba avant d’affronter le Sénégal ce vendredi estime que: » c’est le match le lus important sinon parmi les plus important dans cette Can et qui peut même être qualifiée de la rencontre de leur vie« .

A l’en croire: » les jeunes ont besoin d’inscrire leur nom dans le registre de l’hsitoire du football sud africain. Et que ce match contre le Sénégal sera un bon moyen d’y parvenir« .

Pour cet ancien footballeur du pays de Mandela, qui a réussi à écarter de sa route pour les qualifications, le grand Nigeria: « l’objectif fixé aprés la qualification justement était d’arriver en finale. Et que cette dynamique est maintenue« .
Dans un autre cadre il dira que: » le Sénégal a un bon groupe, mais la pression est déjà de son côté en ce sens que ses joueurs à lui, savent ce qu’ils doivent faire et comment le faire. Le Sénégal aura même fort à faire ce vendredi« .

Africatop

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…