Siré Dia à la foule: « Faites moi honneur, Remplissez à plein les urnes de bulletins de Benno… » (Voir vidéo)

En parade à Sampathé 2, la caravane de la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakkar a silloné Sampathé2, Cité Khadim et Keur Abdoulaye Yakhine dans une ambiance monstre et une mobilisation exceptionnelle identique à celle des sorties précédentes. S’adressant à la foule, le candidat de BBY à Thies a promis d’apporter des solutions aux doléances exprimées par les populations et leur demande de régler une doléance à lui: « un vote massif pour la liste du Benno Bokk Yaakaar ». Siré Dia a ensuite reçu dans la ferveur les prières de Sokhna Saybata Aidara à Abdoulaye Yakhine

Campagne des législatives (Thiès) : « Siré, moy boroom Thiès ! », scandé par une foule immense dans les rues de Sampathé 2 Cité Khadim et Keur Abdoulaye Yakhine

L’assainissement du quartier posé par les populations sera porté auprès de Macky Sall et du ministre en charge du secteur pour une solution définitive, s’est engagé la tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Pour ce qui concerne l’accès des femmes au financement, l’emploi des jeunes, la subvention à l’Asc et l’appui aux mosquées, Siré Dia choisit la solution « joni joni », c’est-à-dire de régler ses doléances sans délais.

Et la caravane, comme déchaînée, retrouve l’ambiance électrique avec une sonorisation à tout rompre. De partout, fusaient alors des « Kuy boroom Thiès ? Siré moy boroom ! ». La responsable Mme Foula Baldé était aux anges avec un mentor aussi réactif, lui-même très confiant grâce à « cet accueil monumental ». Dans la foulée, il a déclaré à ses partisans qu’il n’a qu’une seule et unique doléance : « Remplissez les urnes le 30 juillet par les bulletins de la coalition Benno Bokk Yaakaar pour donner la majorité à Macky Sall afin qu’il réalise ses ambitions pour Thiès et le Sénégal ».

Une doléance ponctuée par une réaction positive de l’immense foule qui accompagnait sa caravane. « Je vous fais confiance pour relever le défi. Retirez tous vos cartes et votez en masse le jour J pour Benno Bokk Yaakaar », leur a lancé Siré Dia.

Negoce

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…