BBY THIES

SIRE DIA honoré par la Cojer nationale pour service rendu à la jeunesse républicaine et du pays

Le responsable de la Cojer de Thiès-ouest, M. Assane Mbaye apprécie ce geste de reconnaissance

SIRE DIA honoré par la Cojer nationale pour service rendu à la jeunesse républicaine et du pays

Le responsable de la Cojer de Thiès-ouest, M. Assane Mbaye, a dirigé la délégation de la ville de Thiès lors de la 5ème édition de l’Université Républicaine tenue à Mbodienne dans le département de Mbour. C’était une occasion pour les responsables du parti au pouvoir de jeter un regard sur la situation actuelle de leur parti et faire le bilan des réalisations du gouvernement.

Assane Mbaye tire en cette leçon:  » Nous sommes très satisfait de la gestion du Président de la République et de son gouvernement qui travaille dans le sens concerté pour faire du Sénégal un pays émergent avant 2035. Nous les Thiéssois, Nous nous réjouissons des grands chantiers du chef de l’Etat à Thiès que sont (la reprise des activités de la NSTS, de Tansrail, des travaux de l’autoroute Ila Touba, de l’aéroport AIBD, la couverture maladie universelle, les bourses familiales etc. C’est le lieu pour moi de remercier Térèze Faye DIOUF, qui est une vraie battante du parti. Mais, la fière chandelle revient à notre leader le Directeur général de la Poste Pape Siré DIA, qui a été félicité par le chef de l’Etat pour son implication dans la réussite de ce grand rendez vous. Je ne suis pas surpris de voir Siré DIA avoir reçu des remerciements de la part du chef de l’état, c’est le fruit de son dévouement et son engagement à coté du Président Macky SALL. Son souci se repose sur la massification du parti et la consolidation de Benno Book Yakaar. Il continue: « Lors de notre récente rencontre sur la situation politique à Thiès, M. Dia nous a donné l’instruction de continuer le travail de la massification et d’accompagner les militants pour qu’ils obtiennent leur carte d’identité biométrique. Son objectif est de changer la donne à Thiès pour que le Président de la République puisse obtenir un second mandat avec une majorité confortable à l’Assemblée nationale. »

Assane MBAYE, n’a pas manqué de remercier le Président de la République qui leur a demandé d’arrêter les renouvellements jusqu’à 2019: « Ceci va maintenir Treize Faye DIOUF à la tête de cette instance et notre ami et frère Meissa DIOUF à la tête de la cojer départemental de Thiès ». Je demande au Président de la République et son gouvernement de persévérer dans le chemin de l’émergence déjà entamé parce que nous avons en face de nous une opposition qui vie dans un monde virtuel » finit par marteler le Jeune Politicien de Grand Thies.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage