octobre 17, 2017

« Siré DIA, le patron idéal de l’APR à Thies »: Les partisans du DG de la poste lancent le mouvement « Thies Ak Siré Dia Bafaaw »

« Siré DIA, le patron idéal de l’APR à Thies »: Les partisans du DG de la poste lancent le mouvement « Thies Ak Siré Dia Bafaaw »

Lors d’une cérémonie organisée hier à grand Thies, les partisans du DG de la poste se sont réunis pour le lancement du mouvement Thies Ak Siré Dia Bafaaw, à la tête de ce mouvement Lamine GAYE, un inconditionnel fidèle à 100% au DG Siré Dia et les Amazones de Siré Dia dirigées par Sadany Aidara Diaw Gaye.Ils ont à cette occasion, réitéré leur engagement derrière leur leader. La rencontre a regroupé tous les partisans de Grand Thies, Diamageune, Hersent, de d’autres quartiers. Selon eux, le DG de la poste a beaucoup investi à Thies et représente aujourd’hui l’homme idéal pour diriger l’APR au niveau de la commune pour la prochaine victoire de leur parti à Thies….

Regardez:

1 Comment

  1. dembus

    pour pouvoir être le leader communal, M Siré Dia doit commencer à massifier le parti pour la victoire du Pr Macky Sall. ce que nous thiéssois constatons c’est qu’il ne fait que débaucher les militants de ses camarades de parti. ceci n’augmente en rien le nombre de militants qui étaient là.
    Il faut faire comme Thierno Allassane Sall, Dr Ndiaye et Augustin Tine ou bien comme les mouvements de soutien qui sont trés efficace. toutes ces personnalités mouillent le maillot sans bruit. En tout cas si vous voulez que son statut change il faut que lui même et ses partisans change de stratégies. Ensuite arrétez s’il vous plait de salir les murs de la ville, ne désirez vous pas voir Thiès ville propre et écologique? Hein Siré wakhal ak sa gaayi waay

    Dembelé

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.