Social : Dr Amadou Ndiaye responsable politique Apr à Thiès installe Acces à Yoff (Dakar)- Vidéo

Le docteur Amadou Ndiaye, Pca du Fongip et responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr) à Thiès était dimanche 13 novembre dans la commune de Yoff pour l’installation d’une caisse dénommée « Acces », association communautaire de crédit, d’épargne et de solidarité.

Mme Ndèye Rama Lô, présidente de l’Association Sope Naby de Yoff a accueilli le staff technique dans son groupement composé de plus de 200 femmes pour nouer un partenariat de développement social avec le Pca du Fonds de garanti d’investissement prioritaire(Fongip).

« Mon objectif est d’élargir les Acces dans toutes les régions du Sénégal, a précisé Dr Amadou Ndiaye, car je suis convaincu que les femmes sont les moteurs de notre émergence ».
dr-ndiaye-a-dakar-le-13-novembre-2016_1

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Social+%3A+Dr+Amadou+Ndiaye+responsable+politique+Apr+%C3%A0+Thi%C3%A8s+installe+Acces+%C3%A0+Yoff+%28Dakar%29-+Vid%C3%A9o&url=https%3A%2F%2Fthiesinfo.com%2Fsocial-dr-amadou-ndiaye-responsable-politique-apr-a-thies-installe-acces-a-yoff%2F&via=">">Tweetez
0 Partages



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.