jeudi , août 16 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / SOCIETE : DENOMINATION DES PLACES PUBLIQUES ET ARTERES DE THIES, MAMADOU DIA ANCIEN PRESIDENT DU CONSEIL HONORE PAR LE CONSEIL MUNICIPAL.

SOCIETE : DENOMINATION DES PLACES PUBLIQUES ET ARTERES DE THIES, MAMADOU DIA ANCIEN PRESIDENT DU CONSEIL HONORE PAR LE CONSEIL MUNICIPAL.

La lettre de  M. Saliou NDIAYE, publiée par  Thiès info, sollicitant du Maire Talla SYLLA la dénomination de l’espace public situé entre le siège de  la SONATEL, l’AGORA et le CRFPE, ‘’Place Mamadou DIA’’ a porté ses fruits. Le projet a été positivement accueilli et voté à l’unanimité par le conseil municipal. Le maire Talla Sylla raconte que la ville de Thiès est engagée dans un processus de dénomination des places publiques et des artères de la ville. Il a fait les éloges de Mamadou DIA, digne fils du Sénégal, ancien député à l’Assemblée Nationale Française, ancien chef du gouvernement du Sénégal, ancien Président du Conseil. Ce natif de Khombole, sorti de l’Ecole Normale William PONTY, fut l’un des artisans les plus actifs de l’indépendance de notre pays.

A PROPOS DE Oumar SARR

Voir aussi

Seminaire du CEEDD à la mairie de Thiès-est

Partagez sur Whatshapp Poursuivant son programme d’animation et de suivi à travers les différentes communes, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…