octobre 18, 2017

SOCIÉTÉ : LUTTE CONTRE L’OBSCURITE DANS  LA  COMMUNE  DE THIES- EST,  LE MAIRE DÉROULE  LE PROGRAMME ‘’THIES- EST LEERNAGNE’’.

SOCIÉTÉ : LUTTE CONTRE L’OBSCURITE DANS  LA  COMMUNE  DE THIES- EST,  LE MAIRE DÉROULE  LE PROGRAMME ‘’THIES- EST LEERNAGNE’’.

 

 

De retour d’un bref séjour à l’étranger, le maire de la commune de Thiès-Est Pape Bassirou DIOP est descendu sur le terrain, ce vendredi 14 août 2015, pour dérouler le programme ‘’THIES- EST LEERNAGNE’’. Il s’agit pour l’édile de Thiès-Est de satisfaire une vieille doléance des populations de sa commune : le défaut d’éclairage public. Après que la commission en charge du secteur a recensé les problèmes dont souffre l’éclairage, le maire, accompagné d’une équipe technique a supervisé la pose de matériel neuf et la réparation du réseau. Une bonne nouvelle pour les habitants de la partie orientale de Thiès qui se sont longtemps lamentés de l’insécurité qui régnait nuitamment dans leur quartier. Cependant  le maire a tenu à dire aux populations, qu’il est certes bon de réparer, mais qu’il est mieux de sauvegarder, de bien conserver en luttant surtout contre les voleurs et autres malfaiteurs. Il a par ailleurs promis le remblaiement des zones inondables. Monsieur DIOP a saisi l’occasion pour présenter ses condoléances à Serigne Bassirou KANE pour l’agression mortelle dont son daara a été victime.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.