BBY THIES

SOCIETE : MADAME BINETA NDIAYE PORTE PLAINTE POUR VIOLENCE CONJUGALE.

SOCIETE : MADAME BINETA NDIAYE PORTE PLAINTE POUR VIOLENCE CONJUGALE.

[template id= »821″]

La dame Bineta Ndiaye ne connait pas le bonheur dans Son domicile conjugal, sis au quartier populaire de Madina Fall. Mère de six enfants, elle vit le calvaire depuis 15 ans au sein de sa belle famille. La dame se dit violentée au quotidien par le nommé Moussa Ndiaye, frère de son époux, et son neveu Pape Diagne. S’y ajoutent les injures et autres brutalités dont ses enfants font l’objet régulièrement. Le mari, qui n’ignore rien des relations heurtées entre son épouse et sa famille, tente de réagir dans l’incompréhension totale de ses parents. Accusé de choisir le camp de son épouse au détriment de sa famille, l’époux vit une situation difficile entre le marteau et l’enclume.
Excédée par cette vie faite de bastonnade et d’injures et lasse de vivre dans un environnement aussi hostile, Madame Bineta Ndiaye décide enfin de porter plainte au commissariat central de Thiès contre Moussa Ndiaye et son neveu Pape Diagne.
Thiesinfo

Negoce

1 Comment

  1. Anonyme

    SAUVE TOI BINETA – Prends tes enfants et quitte cette famille de tarés. S’il y a une justice à Thiès, tu vas être débarrassée pour quelque temps de ces deux grosses brutes épaisses, tout dans les bras rien dans la tête et qui se font comprendre qu’en cognant sur des plus faibles. La prison va leur ouvrir les bras.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…