BBY THIES

SOCIÉTÉ :  OUSMANE  THIAM  MEURT  ÉLECTROCUTÉ, APRES LES  FORTES PLUIES  QUI  SE  SONT  ABATTUES  SUR  LA  VILLE  DE  THIES.  

SOCIÉTÉ :  OUSMANE  THIAM  MEURT  ÉLECTROCUTÉ, APRES LES  FORTES PLUIES  QUI  SE  SONT  ABATTUES  SUR  LA  VILLE  DE  THIES.  

[template id= »481″]

 

Les  fortes pluies enregistrées ce jeudi 09 juillet 2015 dans la cité du rail ont fait une victime et des dégâts  matériels énormes. Le jeune Ousmane Thiam, âgé d’une vingtaine d’années a perdu la vie par électrocution, en voulant aider des voisins à réparer une panne d’électricité. Les faits se sont déroulés après la rupture du jeûne, vers 21 heures, dans le populeux quartier de Diakhao. C’est après avoir prêté main forte à des familles qui luttaient contre les eaux qui envahissaient leurs maisons, que d’autres voisins le sollicitèrent pour réparer une connexion électrique défectueuse, au où il s’apprêtait  à rejoindre sa maman retenue à l’hôpital, auprès de son frère malade. Hélas, Ousmane trouva la mort, électrocuté en manipulant les fils trempés dans l’eau. Alertés, les sapeurs pompiers se rendront sur place pour acheminer le corps sans vie du jeune Ousmane à la morgue de l’hôpital. Ce drame a plongé tout Diakhao dans la consternation. Ousmane THIAMjaxao3JAXAO1 a été inhumé ce vendredi aux cimetières de son quartier où les populations ont découvert un poteau électrique à terre sous l’effet du ruissellement des eaux de pluie.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage