août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

SOCIETE : « Merci M. le Ministre Augustin Tine » le Sargal de Mame Ngor Sylla en l’honneur du maire de Fandène

SOCIETE : « Merci M. le Ministre Augustin Tine » le Sargal de Mame Ngor Sylla en l’honneur du maire de Fandène

Grâce au maire de Fandéne docteur Augustin Tine, ministre des Forces Armées et coordonnateur de l’Apr dans le département de Thiès, plus de 300 foyers ont été connectés au réseau hydraulique. Aussi, pour le remercier, Mame Ngor Sylla a organisé, dans le village de Keur Thième Souwaré, un grand sargal en son honneur.

Cette cérémonie de remerciement a eu lieu ce dimanche 26 février 2017 et ce, « suite à ses prouesses réussies sur la crise gambienne et ses multiples réalisations dans la commune de Fandène, particulièrement dans le village de Keur Thième Souwaré qui était déconnecté à la ville de par sa route qui le relie à Thiès ». Ces propos sont de Mame Ngor Sylla, qui avaient à ses côtés ses frères et sœurs du parti républicain, qui a organisé une rencontre à cet effet. « Nous remercions le ministre des Forces Armées, par ailleurs maire de la commune de Fandène qui travaille pour tous les villages et le monde rural. Le ministre Augustin Tine n’est animé que du souci de voir les collectivités locales du département de Thiès se développer, mais aussi, pour une base solide de l’Apr », a indiqué Mame Ngor Sylla.

Il a ajouté qu’il est donc normal de remercier « cet homme, pour ses multiples réalisations dans notre commune en matière d’infrastructures de base, notamment les routes, forages, postes de santé, branchements sociaux en eau potable, etc, au profit de plus de 300 foyers dans le village de Keur Thième Souwaré », expliquant ainsi les raisons de cette fête dédiée au ministre Augustin Tine « qui a beaucoup joué dans le dénouement pacifique de la crise gambienne ». Sur les élections législatives à venir, Mame Ngor Sylla se dit confiant. « Nous sommes en train d’inscrire la totalité des populations pour permettre au président de la République de remercier, au soir du 30 juillet, le ministres-maire de Fandéne, parce que le résultat sera un score jamais atteint dans l’histoire politique du pays ».

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…