Solicité avec insistance par Chelsea: Le Barça fixe le prix de Sergio Busquets

Solicité avec insistance par Chelsea: Le Barça fixe le prix de Sergio Busquets

Interdit de recrutement ou non, le Barça lâchera Sergio Busquets. À moins qu’un club ne souhaite dépenser un montant improbable…

Considéré comme intransférable par les dirigeants du Barça selon les dernières informations de Mundo Deportivo, Sergio Busquets pourrait de même faire ses valises. Mais le quotidien catalan avance deux conditions ce mardi sur son site internet…

« Celui qui voudra s’offrir Busquets devra d’abord convaincre le joueur et ensuite payer sa clause libératoire, d’un montant de 150 millions d’euros. En Angleterre, ces dernières heures, il était question d’un mécontentement présumé de Busquets vis-à-vis de son rôle dans l’équipe de Luis Enrique (…) Mais Busquets est l’un des joueurs les plus utilisés par le technicien » peut-on lire sur le site du quotidien.

LE BARÇA PRIVÉ DE RECRUTEMENT

Si l’avenir de Busquets intéresse la presse catalane, ce n’est pas l’information de la journée. Pour rappel, le TAS a validé ce mardi la décision prise par la FIFA de priver le club catalan de recrutement en 2015. Une décision qui renforce la prise de position du FC Barcelone dans le dossier…

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…