33 Commentaires

  1. Thiessois prkw nous même nous ne demandons pas à ces deux lideurs d s serrés là main pr la réussite de thies SvP c le mieux pr thies. Président Idy yaw yayy magg diapalell sa rakk. Maire Talla yaw yayy khalé diapall sa magg wasalam YALLA Thies am diamm Dieureguéndieuf

  2. .””” À vous de juger 1 Maire Baye Fall, 2 Maire Pédophilie, 3 Maire Menteur, 4 Maire férrayeur et en fin le Président du Conseil Départemental qui na jamais été présent “”” j demande ô thiessois qui é le mieux placé pour émerger notre Grand ville de Thies merci

  3. Idy a touours été un maire absent… il a jamais mis les pieds a la mairie..
    La seule realisation qu’il ait faite fut un coup de chance pour lui car Wade comptait passer le 4/4/44 a Thies et un budget a été debloqué specialement pour embellir la ville.. Il a donc pu embellir la place de France et l’allée principale de la route nationale.. Mais c’était juste du “voyez moi” car c’est le seul endroit que voit le reste du pays en passant par Thies.. Ce qui donne l’impression qu’il a travaillé.. Mais a l’interieur de la ville, il n’a ABSOLUMENT rien realisé…
    Quand à Talla Sylla, il a au moins reglé des problemes qui était resté en suspens depuis des années.. Tels que le Marché de Sahm, Le probleme des Jakarta, Un espace pour l’epanouissement des enfants (Mickeyland), un espace pour les artistes de Thies… et j’en passe…
    Il est meme en train de redistribuer aux thiessois des terrains attribué à la mairie par l’etat pour ceux qui sont dans le besoin alors que Idy et Yancoba Diattara eux s’etait auto-octroyé toutes les bonnes parcelles pour eux et leurs proches…
    Je ne sais pas si politiquement Talla a trahi Idy et je m’en moque car ce qui se passe entre eux ne m’interesse pas… Par contre, ce qui se passe dans ma ville m’interpele et sur ce plan c’est Talla qui gagne… largement…
    Il a fait des actes concrets pour le developpement de Thies alors que Idy n’a fait que de la politique politi”chienne”!

  4. Idy a trahir les thiessois . Thies à quatre façons de Maire.1 Maire Baye fall,2 Maire Pédophilie,3 Maire Férrayeur,4 Maire Menteur.Alor j vous laisse juger.

  5. Nous avons toujours soutenu Idy mais faléwoul thièssois yi,heure bougne ko falé mou dem yoname bayignoufi taylé mairie bi.il nous a trahi,maintenant que nous avons espoirs il lâche ses partisans attaquer Talla Sylla. Idy vraiment arrêter de nous prendre pour des cons.

  6. Idrissa Seck est conseiller municipal à Thiès Ouest depuis 8 ans (2009-2017) il n a jamais mis pieds aux sessions ordinaires ou extraordinaires de la Mairie ni même visité les locaux de la Maire.Donc c’est lui qui a trahi les Thiessois de ouest.Et qui a trahi Thies Ouest,a trahi THIES. en tout cas : TOUT SAUF IDRISSA SEK

  7. qui ne pense qu’à lui ? Sa trahison de Thiès est notoire, durant les campagnes électorales, il est présent et par la suite il plie bagages

  8. Regarder quelqu’un droit dans les yeux ne veut pas dire quon est honnête
    Il y a des antécédents entre Talla et Idy qui vous échappent
    De grâce Bayilene nonou

  9. Talla n’a jamais gagner un bure au de vote donc dites nous comment il est devenu maire de thies?
    Après on verra qui a trahi qui

  10. Idy a trahir en plus il ne respecte pas les thiessois,il a 1fw dit que thies né pas sur mon agenda donc laisse le Baye Fall de thies travaille et pris pr l8 c mieux pr tt l monde

  11. Thiès est résolument avec Talla SYLLA. Idy s’est absenté pendant 12 ans ce qui permit à Yankhoba Diattara de se servir du bien commun des thiessois. Donc Idy a trahi en fautant lourdement.

  12. Talla est un homme integre., un persevererant ,,un travailleur . Il est unique. Na niou ko bayi mou ligueye.Defar thies rek moo ko takha diok. Ce notre presi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.