BBY THIES

Soukeurou Kor à Thiénaba : les conseillers, Imams, chefs de village et chefs religieux de la commune ont été gâtés par le maire Talla Diagne

La tradition a été respectée cette année encore par le maire de la commune de Thiénaba. Talla Diagne, qui tient à soutenir sans exclusive les populations surtout en cette période de Ramadan, a donné le soukeurou kor aux 46 conseillers municipaux, aux Imans, aux chefs religieux et aux chefs de village de sa commune. Au total, il a distribué aux bénéficiaires 1.500 kg de sucre et des enveloppes. Ces derniers l’ont remercié vivement pour ce geste qui leur va droit au cœur.

Quant à Talla Diagne, maire de Thiénaba, il a précisé qu’il a toujours fait ce geste avant même d’être maire. « Je prenais sur mes propres moyens pour aider les couches démunies. J’ai même acheté des semences pour certaines personnes. Et cela, je l’ai fait pour partager les moyens que Dieu m’a donnés. Alors, si à cela s’ajoutent les moyens, qui ne sont pas certes très importants de la commune, je pense que la moindre des choses est d’en donner de manière symbolique aux conseillers qui représentent les populations mais aussi à ces dernières. Mais, je dois vous dire que le président Macky Sall mérite toutes ces actions. Tout ce que je peux faire pour régler les problèmes que vivent les populations, je m’y emploierai rien que pour le président. Moi, je ne vois que Macky Sall et j’applique ses directives tout en travaillant pour qu’il réussisse sa mission à la tête du pays ».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage