jeudi , septembre 20 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Le mouvement « les Sœurs de Marième Faye Sall » porté sur les fonts baptismaux à Thiès

Le mouvement « les Sœurs de Marième Faye Sall » porté sur les fonts baptismaux à Thiès

Le paysage de « soutien à… » s’élargit dans la capitale du rail, avec la naissance du mouvement dit « les Sœurs de Marième Faye Sall ». Selon la coordonatrice de cette entité, Mme Coumba Yandé Seck Guèye, le souci qui a guidé à la mise en place du mouvement «résulte du fait que les actions de la Première dame en faveur des populations ont fini de convaincre plus d’un dans ce pays. Par conséquent, nous avons décidé de l’accompagner, mais aussi, œuvrer pour la réélection du président Macky Sall».

Le chef de cabinet du ministre de l’Energie, Fallilou Maname Guène a transmis les félicitations et les encouragements de Thierno Alassane Sall à la coordonatrice Mme Coumba Yandé Seck Guèye. «Nous allons l’accompagner concrètement étant entendu que l’objectif primordial pour le ministre et pour nous tous, est de gagner les échéances futures»

4 commentaires

  1. djiguéne diou meune goor thi kaw sakanam rék

  2. Merci beaucoup des encouragements

  3. Belle initiative que dieu vs assiste. Vs une battante et une femme digne qui n’est intéressé que par le développement et le social. Si le Sénégal avait bcp de femmes comme toi on aurait dépassé ce stade. Bonne chance et bcp de courage. Dieu vs garde

  4. la Dame de fer que le bon DIEU soit avec vous ndame rek ngaye ame ndax yaw la askane wi doylo té yole lagnou wolou !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…