BBY THIES

Soutien à Macky Sall en 2019: Ousmane Diop du Fal Askanwi cautionne la décision de Talla Sylla

L’Invité de notre émission « Homme Politique Thiessois » de ce jeudi 4 janvier 2018 est Ousmane DIOP, Responsable du Fal Askanwi. Il attaque sévèrement Idrissa Seck: « Nous allons récupérer le Cyber campus des mains de Idrissa Seck… » Regardez

Il s’est exprimé sur le mutisme de Idrissa Seck sur la situation des chemins de fer du Sénégal: « Depuis que la crise a démarré dans notre pays il y a aucun thiessois qui a entendu Idrissa SECK défendre  les cheminots, au contraire il est le responsable de cette situation. Il avait survolé les chemins de fer à bord d’un hélico, accompagné de Maître Wade, à l’époque Président du Sénégal. Pendant cette visite, il lui a dit qu’ il faut vendre les chemins de fer puisque la situation est devenu irrécupérable »

Concernant la décision prise par Talla Sylla de soutenir Macky Sall en 2019, il dit être complètement en phase avec son mentor: « Je suis en phase avec Talla SYLLA qui est un digne thiessois qui se sacrifie pour mettre Thiès sur la voie du développement et malgré le budget qui a été bloqué par les partisans d’Idrissa SECK, il continue a créer des conditions favorables aux agents de la mairie et même pour l’éclairage public. Thiès va cautionner la candidature de Macky SALL, en 2019, pour obtenir en retour (TE), Thiès-émergent » dixit Ousmane Diop.

Negoce

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…