septembre 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Sport: Drapeau Gabriel Bopp avec Ndiouga Production

Dans les activités politiques du jeune conseiller municipal de la commune de keur moussa situé dans le département de Thiès ,le parti Apr vient encore de bénéficier d’un soutien de taille en la personne de Momar CISS, maire de la commune d’arrondissement de keur moussa .

M.BOPP, accompagné d’une forte délégation apériste a été accueilli par le promoteur Ndiaga pruduction dans le village de  »Sagne fire » ce samedi 30 janvier 2016. trois combats de lutte ont eu lieu et le champion Naye leer a remporté le trophée, un lutteur qui a dit devant l’assistance être derrière les politiques qui viennent s’enquérir les problèmes des populations.

Le conseiller de keur moussa, proche du ministre Augustin TINE est revenu sur les réalisations du Président de la république avant de s’exprimer sur son compagnonnage avec le coordinateur départemental de l’APR qui dit-il, a pour seul soucis de réélire le président de la république Macky SALL avec les jeunes du département de Thiès avant de préciser que le maire a été représenté par une forte délégation selon toujours le jeune politique qui remercie le promoteur d’avoir parrainer un tel événement culturel et sportif.

Il a lancé un appel à tous les jeunes du département de venir travailler ensemble pour la victoire de l’Alliance pour la république. La Cojer de la commune d’arrondissement de Touba toul a été représentée par Abdou DIOUF à cette cérémonie.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage