Sport : Le mouvement Siggi Jotna d’Abdoulaye Dièye remet une enveloppe de 600.000 FCFA et des lots  de d’équipements sportifs aux 10 Asc  de Dvf

Dans le cadre de l’élargissement de ses appuis aux clubs et Asc de Thiès, le président du mouvement Siggi Jotna Abdoulaye Dièye a remis une enveloppe de 600.000 FCFA et des équipements sportifs aux 10 Asc et au district qui est composé de 17 clubs. Cette cérémonie a eu lieu ce samedi 23 septembre 2017 à son siège en présence des responsables de l’Odcav et des Asc.

Negoce

Dans le cadre de l’élargissement de ses appuis aux clubs et Asc de Thiès,  le président du mouvement Siggi Jotna Abdoulaye Dièye a remis une enveloppe de 600.000 FCFA et des équipements sportifs aux 10 Asc et au district qui est composé de 17 clubs. Cette cérémonie a eu lieu ce samedi 23 septembre 2017 à son siège en présence des responsables de l’Odcav et des Asc. Une occasion pour le coordonateur dudit mouvement Thiéyacine Diagne de remercier les efforts du président de Siggi Jotna dans le volet sportif et les multiples actions consenties pour la réussite du mouvement sportif de Thiès. Le président Abdoulaye Dièye, dans sons discours, dira qu’il est à la disposition de la jeunesse thiéssoise et que les maires des communes sont les parrains naturels des mouvements sportifs mais, lui en tant que acteur de développement, il va accompagner la politique de la jeunesse et aider même à renforcer le club qui faisait la fierté des Thièssois, le Rail. « Je réitère ma disponibilité pour la jeunesse de Thiès car mon projet reste la création d’emplois et de projets porteurs de croissance ».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…