BBY THIES

SPORT-LIGUE 2 DE FOOTBALL : L’ETICS PERD A DOMICILE, CAYOR FOOT ASSURE LE NUL A L’EXTERIEUR.

SPORT-LIGUE 2 DE FOOTBALL : L’ETICS PERD A DOMICILE, CAYOR FOOT ASSURE LE NUL A L’EXTERIEUR.

La 16e journée du championnat de ligue 2 s’est disputée ce week-end. L’Etics a raté l’occasion de se hisser sur la plus haute marche du podium, en se faisant battre à domicile par Ndar Guedj (1 – 2). Les Mborois, 2e au classement avant la rencontre, avec 26 points, n’ont pas profité de la venue des Saint-louisiens pour rejoindre, voire devancer l’Us Gorée, 1ère avec seulement un point d’avance.
Le Cayor foot de Tivaouane rentre de Dakar avec 1point. L’équipe de Tivaouane a fait match nul, zéro but partout, face à Dakar Sacré Cœur. Un résultat positif quant on sait que l’objectif des cayoriens se limite au maintien dans la ligue 2, pour leur première année de participation.
NATIONAL 1: WALLYDAAN RATE LE MATCH DECISIF CONTRE TEUNGUETH FC.
La rencontre au sommet entre wallidaan de Thiès, second au classement et le leader de la poule B, le Teungueth FC, s’est soldée par un match nul, zéro but partout. Un résultat décevant pour les Thièssois qui espéraient revenir à un point des Rufisquois. Thiès Football Club et Africa Promo Foot reviennent de Dakar avec un point chacun, devant respectivement Etoile Lusitana et Génération Foot. Le Cneps Excellence gagne devant la Jeanne d’Arc, 1 but à 0, le Rail obtient une précieuse victoire à domicile devant Darou Salam.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage