mercredi , juillet 18 2018
Accueil / Article du jour / “Macky Sall a transmis sa peur aux forces de défense et de sécurité” explique Idrissa Seck

“Macky Sall a transmis sa peur aux forces de défense et de sécurité” explique Idrissa Seck

“Macky Sall a transmis sa peur aux forces de défense et de sécurité” a expliqué Idrissa Seck lors d’un point de presse tenu ce Mercredi 16 Mai 2018 au cybercampus  de Thies. Nous ne tolérerons plus que l’un de nos enfants soit tué lâchement” a t-dit . Le Président du Rewmi accuse Macky Sall d’avoir cédé la licence de Tigo à un ami de Macron et le traite “d’esclave de Macron”. Ndamal Cadior finit par traiter Macky Sall d’incapable, de quelqu’un qui n’est pas capable de gouverner le pays.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

La Direction de la Jam’atou Ibadou Rahmane vous fait part du décès de Imam Ibrahima BA (dit Bara) membre fondateur de la Jama’a

Partagez sur Whatshapp Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji’ûn ! chers frères ​et sœurs La …

One comment

  1. Ton problème Idy fondamental c’est votre jalousie envers le Président Macky Sall; et je ne pense pas que tu vas réussir ta mission pour le détrôner. Tu commets beaucoup ‘erreurs dans vos communications quand tu parles du président Macky Sall. Vous n’êtes pas un opposant du président,mais un rancunier jaloux de son pouvoir et dans vos discours vous ne vous rendez même pas compte de vos erreurs de communication, mais comme tu n’as pas de parti politique, mais plus tôt un Dahiras avec des Talibes personne ne te rectifie.Regardez d’abord comment la salle a été disposé,tu es seul à la table et devant vous les disciples qui vous écoutent, donc vous n’avez pas de lieutenant à rewmi. Et puis il faut revoir le public ils y a des personnes qui ne sont pas contents de tes paroles déplacées indigne de quelqu’un responsable qui s’adresse à une institution de son pays.dans les nominations encore tu as montré que c’est toi seul qui prenne les décisions à rewmi en disant j’ai nommé, j’ai nommé.J’ai pitié aux rares jeunes qui vous suit, mais peut être qu’ils n’ont pas d’ambitions en politique.le conseil que je vous donne si tu veux retrouver ton statut d’antan dans le schéma politique sénégalais, il faut d’abord accepter la volonté divine c’est de respecter ton président,et donner une considération aux personnes avec qui vous êtes ensemble et surtout respecter les sénégalais à qui tu sollicite leurs électorat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…