août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Sur les rumeurs qui courent à Thies, Adji Diatta apporte la lumière (voir vidéo)

Lors d’un point de presse tenu le 25 juillet 2017 avec Adji Diatta, responsable politique à Thiès Ouest a démenti les rumeurs qui courent attestant qu’elle vient de quitter l’Alliance Pour la République.

Elle a affirmé que ses partisans sont toujours membres à part entière de l’APR. Ils ont toujours travaillé pour le parti avec leurs propres moyens et ont réalisé des résultats dans les centres de vote de Route de Dakar 2 et Thiès Nones. Quand le Président Macky Sall a demandé de faire de la politique de proximité, « ils ont été les premiers à s’investir ». a t-elle précisé.

Elle a réaffirmé son ancrage à l’APR qu’elle ne pense pas quitter. Elle compte travailler davantage à Thiès Ouest pour donner la majorité au Président Macky Sall. Des responsables politiques anonymes qui appartiennent à d’autres organisations politiques ont voulu la débaucher en vain, Adji Diatta et ses camarades se disent fidèles à l’APR. « Moins de bruits et beaucoup de résultats » a-t-elle dit.

Outrés par « des attitudes sectaires et récriminatrices de certains responsables en mal de gagner leur bureau de vote avec tous les avantages dont ils bénéficient » Adji et ses ouailles demandent au chef de l’Etat de les identifier. Les militants et sympathisants unis derrière leur héroïne mobiliseront pour faire gagner largement la coalition Benno Bokk Yaakaar le soir du 30 juillet.

thiesinfohalf

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…