BBY THIES

Takoussane de massification du parti : Ndèye Tické Ndiaye Diop  à l’assaut 

Dans le cadre des weekend de l’émergence initiés par la grande dame, les quartiers de Mbour2 et Mbour 4 ont eu droit  ce samedi 17 février à une très grande communication faite par Mme Diop sur les réalisations  du chef de l’ Etat et sur ses ambitions qui cadrent parfaitement  avec les besoins des populations.  

Mme le Directeur  Général  de l’ANAM était accompagnée d’une forte  délégation :  M. BiramYabsa Ndiaye    Mme Mada Gueye , M.Daouda Sy , M.Samba Gueye , Mme Marame Kassé,M.Masse Fall Diop  M.Gilbert Samb et M.Ousseynou Sy, Selle Mbengue les étudiants  du mouvement  des élèves et étudiants  républicains( MEER) de Thiès  et  ambassadeurs de l’émergence .

Le DG de l’ANAM a apporté son appui financier conséquent aux femmes desdites localités  à l’effet de les aider dans leurs activités génératrices de revenus.

Elle a aussi  encouragé les populations largement composée de Badianou Gokh et présidents de mouvements de jeunes à  aller  s’inscrire sur les listes électorales pour pouvoir disposer du seul  moyen pouvant leurs permettre de reelire son excellence le PR Macky SALL au premier tour.

*Dans les discours des hôtes du jour de Ndèye  Tické Ndiaye,on a noté une adhésion aux politiques inspirées par son excellence  le Pr .En effet , les  différents  orateurs  ont magnifié cette belle initiative  de Mme Diop qui ,disent t’ils crée un lien fort  entre les populations  et le président de la république .

Negoce

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…