BBY THIES

TALLA SYLLA ACCUEILLE LE MAIRE DE CERGY, JEAN-PAUL JEANDON

TALLA SYLLA ACCUEILLE LE MAIRE DE CERGY, JEAN-PAUL JEANDON

Le maire de Cergy a été accueilli dans l’enceinte de l’hôtel de ville de Thiès, au son des tam-tams, des chansons et des danses tirés du folklore national poular et serere bien de chez nous.

S’adressant à l’assistance, Jean Paul Jeandon a laissé échapper ces mots : « Permettez-moi de vous féliciter M. Talla SYLLA, devant les Thiéssois, pour votre élection à la tête de la mairie de notre ville jumelle de Cergy. Nous sommes persuadés que les nouvelles équipes qui président aux destinées de nos villes respectives iront dans le sens d’une coopération renforcée, plus efficace, au profit exclusif de nos communautés. Car moi-même, Jai battu campagne à Cergy en m’inspirant du modèle sénégalais, c’est-à-dire : des femmes sénégalaises habillées en costumes africains, avec de la musique, pour vous, dire que nos deux villes font la fierté de leurs administrés. »

Quant au maire Talla Sylla, il s’est adressé à son hôte en ces termes : « Pour magnifier notre coopération exemplaire, des échanges fructueux sont prévus ainsi que des visites de sites et des projets réalisés au bénéfice des populations. Nous prospecterons ensemble de nouveaux axes de coopération pour impulser des relations déjà bien établies, mais nécessitant un souffle nouveau. De nouvelles étapes sont devant nous et nous devrons allègrement les franchir. Je vous remercie au nom des Thiéssois et de mes collègues frères, maires, nous souhaitons, que votre séjour parmi, soit bénéfique. » Le séjour du maire de Cergy devrait prendre fin le 30 octobre 2015.

mairie ville3

mairie ville

mairie ville 2

mairie ville 1

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage