août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Talla SYLLA décaisse 35.000.000 de F CFA pour l’achat de fournitures scolaires et de médicaments.

Le maire, Talla SYLLA, a présidé ce vendredi 27 novembre 2015, la cérémonie de remise de fournitures scolaires, aux établissements d’enseignement du français et de l’ arabe, ainsi qu’à des associations humanitaires de la ville de Thiès. Le maire a révélé à cette l’occasion que son institution a décaissé 20.000.000 FCFA pour l’achat de fournitures scolaires destinées aux établissements scolaires d’enseignement du français et de l’arabe et 15.000.000 FCFA pour l’achat de médicaments destinés aux 25 postes de santé situés dans les 3 communes d’arrondissements de la ville.

La manifestation s’est déroulée en présence de l’inspecteur Diop représentant l’inspectrice d’Académie, Mme Mame Diarra Fall, présidente de la commission éducation du conseil municipal, les honorables députés Garmi FALL, et Amy Collé DIENNE, Ndèye DIOP, présidente de la commission Santé, des membres du bureau municipal et plusieurs notables de la ville. Les représentants des différentes structures présentes ont loué l’acte que vient ainsi de poser l’édile de la ville.

Le maire de Thiès a saisi l’occasion pour demander aux Thiéssois de s’acquitter de la fiscalité pour que de tels actes puissent être pérennisés. « Car, dit-il, c’est à partir des impôts et taxes que les Thiéssois payent, ajoutés aux fonds de dotation alloués par l’état,que nous intervenons dans les différents secteurs d’ activité de laville ».
talla sylla 04

talla sylla 08

thiesinfohalf

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…