BBY THIES

Talla Sylla décoré Thiessois de l’année lors du Malaw d’Or 2017

thiesinfohalf
BBY THIES

3 Comments

  1. bara

    N’importe quoi thiessois de l’année voila un maire qui cherche toujours des distinctions pour endormir les thiessois mais nous vous attendons monsieur le maire d’un seul mandat

    Reply
  2. Kandé Samba DIOP

    Nous nous réjouissons de cette distinction faite à l’endroit de l’édile de la Ville de Thiès. C’est un thièssois authentique, dans la marque de fabrique des grands hommes de ce Pays.Dans son parcours de militant de la cause de la citoyenneté au sens la plus achevée du terme et dans son expression la plus noble, il a su imprimer une marque indélébile dans les approches et dans les principes en rapport avec la nécessité d’inscrire les préoccupations essentielles du citoyen au cœur de l’action politique et la façon de conduire la chose publique.
    Sous ce rapport, il a montré à la face du monde qu’il est encore possible en Afrique de se départir de certains clichés, qui ont toujours ternis l’image du continent en relation avec des hommes politiques de second rang.
    Le Sénégal, qui désormais se positionne sur les rampes de l’émergence a éminemment besoin d’une nouvelle race d’hommes politiques, capables de le conduire à bon port, en inscrivant le citoyen au cœur de l’action publique.
    Monsieur Talla SYLLA fait parti de ceux qui ont très tôt tracé ce chemin au prix de sacrifices énormes. Ni la privation de liberté, ni les agressions de toutes natures, ni la calomnie ne lui ont dévié de ce chemin.
    C’est une fierté nationale et particulièrement pour nous qui sommes de sa génération.
    Beaucoup de sénégalais se sentent à l’aise en vous citant comme exemple ou en vous honorant comme c’est le cas à l’édition 2017 du Malaw d’Or. Ceci témoigne encore une fois, que vous êtes sur le chemin droit et non dans les sentiers tortueux sans issues ni lendemain.
    Monsieur Le Maire et Cher ami ,nous vous prions de recevoir nos Félicitations les plus sincères et par là même recevez nos condoléances à l’occasion de la disparition de votre petite fille.
    Ces Félicitations Monsieur le Maire sont des exhortations pour aller toujours de l’avant.
    N’ayez pour seul préoccupation que le mieux être de « Askan wi » et le meilleur devenir de ce Pays.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.