Taneber Sargal Maimouna Sene. Mbour 1 salue la victoire de BBY pour les législatives (Voir vidéo)

Mbour 1 : Maïmouna Sène marraine du « tanebeer » de la victoire de Benno Bokk Yaakaar: Demba Diouf et Maimouna Sène ont battu une campagne mémorable à Mbour1 lors de ces élections législatives. Lors d’un Taneber organisé dans ce quartier, les habitants de Mbour1 ont profité de l’occasion pour leur rendre hommage.

Les militants de la coalition Benno Bokk Yaakaar n’ont pas encore fini de savourer leur victoire aux élections législatives dans le département de Thiès. Ceux de Mbour 1 ont organisé un « tanebeer » pour fêter leur suprématie sur les autres listes qui étaient dans la course pour les sièges à l’Assemblée nationale. Maïmouna Sène a été choisie comme marraine de cette séance de tam-tam. Pour les différents orateurs, c’est pour lui rendre un vibrant hommage et la remercier pour le travail abattu lors de la campagne électorale. Très touchée par toute cette considération, Maïmouna Sène a dit que la victoire revient en premier à Augustin Tine, le coordonnateur départemental de l’Apr. Elle a félicité et remercié à son tour tous les responsables et les populations qui n’ont ménagé aucun effort pour la victoire finale.

Negoce

1 Comment

  1. malick ndongo

    Maky sall a fait des réalisation sur le pse le pudc des financement fongip et anpej les bourse famillial couverture en santé 210 forage sur 18 mois les piste rurale desaclaver des ville autosuffisance en riz ilatouba c ambition TER central au charbon d autre centrale réussi mekhe le plus grand dans l Afrique de l ouest et le central de taiba ndiaye pôle urbain de diamnadio des universités des poste de santé etec…

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…