août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Tapha Tine : «Bombardier est un poltron, un roi des arènes par accident»

thies massage

Tapha Tine pense que Bombardier, le tombeur de Balla Gaye 2, ne mérite pas le titre de «roi des arènes». «Je le dis et je le répète, Bombardier  «ragal leu, tapette leu, amoul bène classe (il est un poltron sans aucune classe : Ndlr). Il a peur de me croiser, c’est pourquoi je dis qu’il n’est pas courageux. Je l’ai bastonné avant de le battre. Je suis disposé à lui accorder une revanche.

Mais je sais qu’il est un peureux et qu’il ne prendra jamais son courage à deux mains pour m’affronter. S’il le désire, on peut même organiser le combat à Mbour, au stade Caroline Faye. Le jour où il fera face à moi, je vais le bastonner à nouveau, avant de le soulever pour le déposer à terre», promet Tapha Tine dans «Sunu Lamb».

«On m’a dit que sa défaite contre moi lui a fait mal et l’empêche de dormir, ajoute-t-il, alors, il n’a qu’à  accepter de relever mon défi. Le jour où il le fera, il regrettera d’avoir été lutteur. Il sait qu’il n’a jamais rencontré de sa vie un lutteur aussi puissant et endurant que moi».

Ce qui le sidère le plus, «et c’est parce qu’il n’a pas de classe», dit-il, c’est le fait qu’il veuille croiser Rocky Balboa, «un lutteur qui n’est même pas connu au Sénégal». «Comment peut-il accepter de se frotter à un lutteur inconnu ? Qu’il le veuille ou non, il est un roi des arènes par accident. D’ailleurs, je suis son roi pour l’avoir battu. Et le jour où il acceptera de lutter avec moi, je vais lui chiper le titre. Je l’attends de pied ferme et il sait qu’il ne peut pas m’échapper», annonce Tapha Tine.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…