septembre 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Tête de liste départementale : « C’est un choix équilibré. Pape Siré Dia peut compter sur le réseau » Mamadou Diène, Coordonnateur du Réseau des enseignants de l’Apr (Dixit)

« Je me félicite du choix du président de la République qui a fait de Pape Siré Dia la tête de liste départementale à Thiès. C’est un choix politique, juste, noble et équilibré. Pape Siré Dia est un homme de proximité, un homme social, un homme de terrain. Nous le félicitons et l’encourageons. Nous sommes derrière lui pour relever le défi de la massification et de l’animation pour remporter la victoire. Nous lançons un appel d’unité, un appel d’engagement, un appel de fraternité et un appel de solidarité autour de notre candidat respectable et respecté, en l’occurrence le Dg de La Poste Pape Siré Dia. Il peut compter sur la fidélité et l’engagement du réseau pour battre campagne et gagner ces élections. Qu’Idrissa Seck sache qu’il a en face de lui un adversaire de taille. Il aime taxer les gens de cadavres politiques. Donc lui, il est le charognard ou le vautour. Nous ne lui laisserons aucune chance. J’invite aussi les jeunes à se mobiliser davantage ».

appli

11 Comments

  1. keita

    n’est ce pas thierno sall voulait écraser le réseau malheureusement ils se sont lourdement trompés de combat. le réseau doit être appuyer et soutenu .

    Reply
  2. fatou ndiaye

    chacun est libre d’avoir des ambitions. mais dans un objectif on ne peut y avoir des objectifs. je demande aux membres du réseau d’être soudés derrière leur coordonnateur.

    Reply
  3. assane

    Félicitations à mr sira dia pour le choix porte sur lui pour les liste départementale tout comme a mr diene du reseau des enseignants pour son soutient et son devouement à mr dia. nous lui souhaitons plein succès et une grande réussite au soir de ces joutes électorales.

    Reply
  4. diarra

    je remercie le reseau des enseignants de lapr pour l’exellent travaille quil méne pour le developement de thies .jai assisté a une journée inoubliable ce samdi compte tenu de la richesse des debat et la pertinence des intervenants.bravo dienne et bonne continuation.

    Reply
  5. lamine

    nous sommes d’accord avec toi . Le choix du président est salué par tout le monde…Mais dans votre réseau ;on dirait que maty veut être autonome. En tou cas elle a fait une demonstration de force avec son mouvement

    Reply
  6. Mbaye

    C’est avec la conviction et la détermination qu’on fait déplacer les montagnes. Et ce réseau est engagé. Bravo DIENE

    Reply
  7. Thiemokho

    Le message est très clair tous les responsables doivent mouillé le maillot sans tricherie. Depuis un certain temps nous avons constaté une certaine léthargie surtout Augustin tine et ABDOU mbow. Nous leur demandons de faire comme oumar Diop sinon le président va sanctionner.

    Reply
  8. Militant

    Félicitation dinné tout le monde sait que tu es toujours cohérent. Tu mérite d’être soutenu
    . Je t’encourage à aller en avant

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage