août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Thié Kouyaté membre fondateur de la convergence libérale patriotique (CLP) désavoue son leader Serigne Mbacké Ndiaye

Thié Kouyaté membre fondateur de la convergence libérale patriotique (CLP) désavoue son leader Serigne Mbacké Ndiaye

Thié Kouyaté membre fondateur de la convergence libérale patriotique (CLP) dénonce Serigne Mbacké Ndiaye. Lisez sa déclaration postée à Thiesinfo:

Moi, ALGASSIMOU KOUYATE alias THIE ,membre fondateur de la convergence libérale patriotique (CLP) et chargé des affaires politiques à Thiès, chargé de la communication de la CLP, dénonce avec la plus grande énergie le mode de gestion de notre parti par son président ,je veux nommer SERIGNE MBACKE NDIAYE, une gestion nébuleuse et solitaire caractérisée par du clientélisme ,du mensonge et de la manipulation en trompant S.E MACKY SALL dans le seul but de se servir et de sucrer sur le dos de ses plus proches collaborateurs. Obnubilé par le pouvoir, il s’est précipité pour organiser un soi-disant congrès pour uniquement s’attirer les grâces du chef de l’Etat, au choix des membres devant compléter les élus du HCCT ,il est le seul à aller et venir ,le monde constate sa boulimie à occuper le devant des medias comme si c’était de la coquille vide autour de lui, alors que c’est loin d’être le cas.

En réunion, entouré de ses laudateurs, il ne rend jamais compte fidèlement de ses audiences auprès du P.R, si ce n’est de tenter de nous endormir avec des promesses répétées, et des mensonges. Le parti cependant a choisi d’accompagner S.E Macky Sall, Je vais avec l’appui des autres membres et militants, rester à l’intérieur du parti et continuer à le dénoncer jusqu’à ce qu’il veuille se conformer à la ligne directrice de notre formation politique. A défaut, je tirerais toutes les conséquences car je n’accepterai pas que nous abattions le travail de terrain pour implanter et massifier le parti et qu’à la fin une seule personne en profite au détriment des plus méritants.

Je termine en réaffirmant la volonté de la CLP à soutenir loyalement l’action du PR pour un Sénégal émergent et prospère à travers une démarche plus dynamique et présente sur le terrain politique plutôt que par des mises en scène aux fins de servir et non de se servir.

Signé Thié Kouyaté membre fondateur de la convergence libérale patriotique (CLP) et chargé des affaires politiques à Thiès

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…