septembre 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Thienaba: Madame Mame Diop,une femme de développement, marraine de la Finale de Football

La finale de football de la zone 10 de Thiénaba s’est jouée ce dimanche 15 novembre 2015, entre l’ASC Entente et l’ASC Diamono.

Le président de la zone 10 de Thiénaba a saisi l’occasion pour réclamer au premier magistrat de la ville, au nom des jeunes, un terrain de 5 hectares, pour réaliser leur projet de champ d’anacardiers. Par ailleurs, il a étalé les difficultés rencontrées dans leur infrastructure sportive : un stade sans grille de protection, sans latrines. Il s’est néanmoins félicité de ce que, c’est la première fois qu’une finale zonale est parrainée avec des récompenses aussi valeureuses.

La marraine, Madame Mame Diop, militante de l’APR, n’a pas lésiné sur les moyens en offrant des jeux de maillots, 4 ballons, un trophée, et une enveloppe financière de 400.000 frs CFA. Et le président de la zone de dire : « nous les jeunes, nous allons soutenir Mame Diop dans toutes ses entreprises. Par ailleurs, nous n’avons pas vu le maire qui n’est pas venu présider la finale de la commune ».

La marraine Mame Diop, qui avait à ses côtés son camarade de Benno Book Yakaar, Abdoulaye Fall, militant de l’Afp, a passé en revue les maux dont souffre leur localité et a déploré le manque d’initiative du maire et son incapacité à trouver les moyens pour son développement. Les jeunes apéristes de Thiénaba ont honoré Mame DIOP qui, disent-ils, œuvre sans cesse pour la prospérité de leur commune.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage