BBY THIES

« Je vous cède la moitié de mon salaire… » Meissa Diouf gâte les étudiants de l’APR

« Je vous cède la moitié de mon salaire… » Meissa Diouf gâte les étudiants de l’APR
Negoce

Le M.E.E.R /Thiès, a procédé ce dimanche 17 janvier 2016, à l’ouverture officielle de ses activités dans la commune d’arrondissement de Thiénaba. La première étape de cette journée a été la rencontre du bureau avec l’édile de Thiénaba, Talla DIAGNE, qui a reçu les élèves et étudiants avec ces mots : « je suis responsable de l’APR et je vais vous soutenir dans toutes vos activités, qui ne visent qu’à massifier le parti et à aider nos enfants qui étudient dans les différentes universités du pays, à la recherche de lendemain meilleur. M. Meissa DIOUF, je suis de tout cœur avec vous, a-t-il dit, pour la réélection du président de la république, M. Macky SALL ». La délégation du M.E.E.R , forte de plus de 100 JEUNES, est conduite par M. Meissa DIOUF ,coordonateur de la convergence des jeunes républicains du département de Thiès, en compagnie de M. Ousseynou NGOM, coordonateur du M.E.E.R , a rendu visite au calife de Thiénaba, Serigne Baye Cheikh Tidiane SECK, qui leur a témoigné toute sa gratitude et a prié pour la réussite de leur mission, dans les différentes instances de l’APR. Le marabout a cependant évoqué le non couverture par la télévision nationale, de la 136 ème édition du Gamou de Thiénaba.

Les télévisions privées ont été les seules présentes à cet événement et je les remercie de tout cœur, a-t-il déclaré. Je vous envoie dire au président de la république, de considérer Thiénaba comme les autres foyers religieux, car il a toujours fait la même campagne électorale ici qu’ailleurs ». La délégation a ensuite tenu une séance de travail à l’hôtel de ville de Thiénaba sous la présidence de M. Diouf qui s’est adressé à l’assistance en ces termes : « je suis très satisfait de cette journée de travail dans cette localité de Thiénaba qui est un foyer historique et incontournable dans le pouvoir temporel et spirituel. Nous retiendrons les prières formulées par le guide religieux à l’endroit de notre mouvement et du Président de la république. Je n’oublie pas que l’Apr m’a permis d’accéder au poste de 2ème secrétaire élu du Conseil départemental de Thiès. J’ai d’ailleurs décidé d’offrir la moitié de mon salaire et 1000 tickets de restaurant, aux élèves et étudiants pour les appuyer dans leurs activités de massification du parti.

Je fais savoir au bureau du M.E.E.R que désormais, ce sont eux qui vont continuer le travail et moi je serai juste la personne morale qui va leur apporter tout ce dont ils auront besoin pour la bonne marche de leurs activités ».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…