août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Thiès : 2 tonnes de médicaments et de produits frauduleux d’une valeur de 55 millions FCFA saisies par les douaniers

thies massage

Le Groupement polyvalent de recherche et de répression de la fraude (Gpr) a mis la main sur une importante quantité de médicaments non homologués donc frappés d’interdiction au Sénégal. Selon le Lieutenant-Colonel Mamadou Dieng Sow, chef du service, ces médicaments ont été saisis dans un dépôt situé à Thiaroye (Dakar). Le suspect a été arrêté et se trouve entre les mains de la Douane sénégalaise.

Il y a une semaine, a-t-il rappelé, une autre saisie a été faite sur des médicaments qui étaient à bord d’un bus venant de Diama (Nord) que les malfaiteurs donnent à des animaux et qui ne sont pas bons pour eux. Il y avait aussi dans ce bus 440 cartons de piles Hellesens contrefaits plus des balles contenant des filets de pêche mono filaments qui sont interdits. L’ensemble de ces saisies sont estimées à 55 millions de francs CFA.

Le Lt-Colonel Sow s’est félicité de ces opérations au cours desquelles « la Douane sénégalaise a joué son rôle de soldat de l’économie et de service qui participe à la préservation de la santé des populations ».

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…