THIES : AMADOU MOCTAR SÉYE REMPILE À LA TÊTE DE LA CHAMBRE DES MÉTIERS

THIES : AMADOU MOCTAR SÉYE REMPILE À LA TÊTE DE LA CHAMBRE DES MÉTIERS
Thies, 25 jan (APS) – Amadou Moctar Séye, a été réélu dimanche président de la chambre des métiers de Thies par 528 votants sur les 2400 artisans inscrits, a constaté l’APS.
Le candidat Amadou Moctar Séye a obtenu un total de 528 voix, contre 109 voix pour la tête de liste du cadre unitaire des artisans de Thies, Baba Diéguéne et 243 voix pour Mme Maïmouna Samb, de la liste And suqali artisanat.
Le président sortant, la tête de liste du ‘’réseau des artisans pour l’émergence’’, a remporté les quatre bureaux de vote lors de cette élection qui s’est déroulée dans les départements de Thies, Mbour et Tivaouane, sous la supervision des sous-préfets.
Amadou Moctar Séye, a lancé un appel à tous les artisans de la région de Thies à relever le défi de l’unité et de l’engagement patriotique pour faire de l’artisanat, le moteur de la croissance économique du Sénégal.
‘’L’état, a balisé la voie pour amener le Sénégal vers l’émergence. Le secteur de l’artisanat doit être aujourd’hui au cœur du plan Sénégal émergent (PSE)’’, a-t-il déclaré.
source : aps
Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…