vendredi , juillet 20 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / THIÈS : DES CADEAUX DE LA PRÉFECTURE À DES ENFANTS DONT DES PENSIONNAIRES DE ’’DAARAS’’

THIÈS : DES CADEAUX DE LA PRÉFECTURE À DES ENFANTS DONT DES PENSIONNAIRES DE ’’DAARAS’’

Le préfet de Thiès, Alioune Badara Sambe, a présidé mercredi une cérémonie de remise de cadeaux aux enfants des chefs de service du département et à des pensionnaires de ’’daaras’’ (écoles coraniques).

Des enfants souffrant d’handicap, non-voyants ou enfants atteints d’infirmité motrice cérébrale (IMC), faisaient également partie des bénéficiaires, a constaté le correspondant de l’APS.

Selon Alioune Badara Sambe, “tous les enfants sont égaux et doivent jouir de la vie, ils ont tous droit à l’éducation, à la santé et à l’épanouissement”.

Sur cette base, les membres du comité départemental pour la protection des enfants (CDPE) ’’se sont mobilisés pour permettre aux enfants de fêter et recevoir des cadeaux de fin d’année”, a-t-il souligné.

La CDP, a-t-il rappelé, œuvre pour l’encadrement et l’accompagnement des enfants de parents démunis, malades ou souffrant d’handicaps, pour une assistance en nourriture et une prise en charge de leurs problèmes de santé

APS

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Avant Première: Cérémonie religieuse de Serigne Alioune Fall le 21 juillet 2018 à Mbour 2

Partagez sur Whatshapp Pour ce samedi 21 juillet 2018, la journée de récitation de Coran …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…